• Et il pleut toujours.....

    Et il pleut toujours.....

    Et il pleut toujours.....

    Seulement une bonne nouvelle....ça ne peut que s’améliorer !

    Bonne fin de journée

    @+

    « Bonne soirée....Une vraie bonne nouvelle ! »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:29

    La pluie vue sous cet angle est très belle !! j'aime beaucoup ces photos    merci

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:17

     

    Merci de ton com et je comprends que tu sois un peu dérouté... (sourire ) 

    Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier

     Aimer la Nature ? 

    Je suis entre autre la Fée de celle ci. sans elle je ne peux vivre,

    Je ne parle pas des mers et des océans... 

    La faune? Je l'adore et les animaux le savent.

    Si un jour tu as le temps

    Essayes de faire  un petit tour dans les rubriques video, ou photos

    Tu seras comme tous mes visiteurs surpris

     De voir que Tous sont mes amis.

    Je parle entre autres des  papillons,  de Moise le Hérisson, de zig , le grand lezard vert  de Gras duc  l'ecureuil  de Pipiou le rouge gorge sur mon doigt perché.... et j'en passe et des meilleurs

    La flore? Nous Les Etres du Peuple caché 

    travaillons d' arrache pieds

    tous les jours de l'année

    afin que les arbres et les fleurs soient au printemps  joliment colorées

    je ne parle pas du Grand Sage Millénaire  le Chêne Guillottin

    qui me livra bien des secrets...  lorsque je le rencontrais...

    Je peux comprendre

    Que tu ne sois  pas habitué à discourir avec une Fée...

     

    Si ce com te déranges, 

    Sans soucis tu peux l'ôter 

    et certes je ne t'en voudrai

    Paroles de Fée

     

     

      • Mercredi 10 Février 2016 à 18:53

        Pas de problème, je suis "un homme des bois" (comme dis mon épouse) et le vent m'en a raconté des choses à moi aussi !

        Je ne suis pas un rêveur , j'aime tout simplement la nature et mes meilleurs moments je les ai passé avec mon toutou, mon APN le long des chemins (parfois avec mon épouse surtout en vacances)

        Bonne soirée

        et @+

        Robert

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 10:57

    Bonjour Robert , comme tu dis ça ne peux que s'améliorer , mais ça devient lassant . Bon w-e .

    Amicalement , Emile

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:49

    Comme des petits diamants ces perles de pluie.

    Soleil toute la journée et pas de tram, le week-end devrait être un peu plus agité comme partout.

    Bizzz et bonne soirée à vous trois.

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:03

    très belle journée aujourd'hui en Auvergne , j'en ai profité pour faire 35 kms en VTT

    Bon weekend .Jacques

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:51

    Très beau cliché de rosée sur l'herbe, des perles de diamant .. cool beurk ici beau temps Robert après un début de matinée ...un peu tristounet ...mais en Vendée, 2ème département de France d'ensoleillement, un peu privilégiée tout de même ....

    Bon week end Robert, un petit câlin à Edline et bises amicales à toi et ton épouse.

    Christiane

      • Vendredi 5 Février 2016 à 15:57

        C'est toujours gris chez nous, mais il ne fait pas trop froid (10°)....

        Si tout va bien, nous serons en Vendée vers le 15 juin, puis en Bretagne jusqu'au 9 juillet....et retour en Champagne jusqu'en septembre ou nous espérons faire un tour en pays Catalan comme les deux dernières années.

        Bonne soirée

        Amicalement

        Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :