• Bonne soirée....

    Bonne sooirée....

    Juste un peu de couleur, pour vous souhaiter une bonne soirée

    @+

    « Vous aimez la nature ?Et il pleut toujours..... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:50

    Bonjour Robert , des couleurs de cette orchidée qui font du bien , avec toute la pluie que l'ont  a  en ce moment . Belle fin de jeudi .

    Amicalement , Emile

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:44

    Coucou Robert 

    C'est juste de toute beauté, ma fleur préféré et des couleurs qui font du bien en vu de toutes cette grisaille que l'on a 

    Passe une bonne soirée bisous 

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:15

    Très belle orchidée, merci Robert cool beurk

    Bonne journée à toi et je peux t'assurer que tu es un ami que je suis ....

    je suis dans ta newsletter, je reçois donc tes parutions par mail ...tu ne

    m'échapperas pas lol lol ...

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

     

      • Mercredi 3 Février 2016 à 11:33

        Merci Christiane !

        Je ne venais pas souvent sur cette plateforme, mais maintenant nous n'avons plus le choix.....

        Bonne journée

        Amicalement

        Robert

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 22:50

    Merci, bonne soirée aussi (avec un seul O) ................. lol

      • Mercredi 3 Février 2016 à 13:06

        C'est rectifié ! Merci @+ cool

         

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 19:06

    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :