• Une vraie bonne nouvelle !

    Une vraie bonne nouvelle !

    Du soleil aujourd'hui sur la Champagne et surprise,pendant notre balade le long de la Seine avec Edline, premier passage des Grues remontant du Sud avec le fort vent actuel . Elles étaient plus de 160  (je n'avais pas mon Reflex, photo prise avec un compact)

    Bonne soirée @+

    « Et il pleut toujours.....Déjà un an qu'Edline est avec nous...... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:02

    Très impressionnant!

    Heureux de te retrouver ici.

    Bonne soirée.

    Michel

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 16:28

    Tu as des bons yeux mon cher Robert, il fait si doux que j'ai aussi entendu dire que les cigognes "oubliaient" d'émigrer ....  

    Bisous de Christiane

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:57

        Elles font un tel vacarme qu'on ne peut les manquer...un régal chaque année de les voir !

        Bonne soirée

        Amicalement

        Robert

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 16:27

    Oh oui une bonne nouvelle ! il m'a semblé entendre ce matin des oies sauvages en Normandie.

    Bon samedi.

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:55

        Nous sommes sur le passage habituel des Grues (un peu en avance cette année) Elles font halte en principe sur les lacs du Der et de La Forêt d’Orient à 100 Kms de chez nous ....

        Bonne soirée  @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :