-
Notre Cysco n'est plus là.....
Emporté en 5 jours par une maladie, il ne gardera plus la maison à son endroit favori...il laisse un grand vide dans notre maison depuis plus de 15 jours et je n'ai plus l'envie pour l'instant de partager des images qu'il n'est plus lui non plus capable de voir.....
Je reviendrai probablement plus tard...
@+ Robert
-
Commentaires
Je te comprends très bien ayant perdu mon dobermann d'un coma
C 'était en août 2008 pour moi c'était hier . . .
Les blessures demeurent
Bises et courage . . .
Je comprends ton désarrois, j'ai perdu un amour de petit cavalierKC l'année dernière, empoisonné par un crapaud qu'il avait attrapé dans le jardin. Son frère se laissait mourrir alors j'ai repris une louloute tricolore qui ressemble beaucoup à ton petit Cysco et qui a redonné jeux et joie dans la maison.
Bon courage pour surmonter cette épreuve.
Bonne soirée
Nous aimons nos animaux comme des membres à part entière de notre famille. Ma chienne est âgée, et j'appréhende le jour où elle me quittera car elle est mon amie, ma complice, et même mon "gros bébé", et j'assume cet attachement à cette bête adorable à laquelle je dois beaucoup. J'espère que votre chagrin s'atténuera avec le temps et je vous souhaite bon courage.
Merde ... Le grand vide qui se saisit de nous quand ils nous quittent ... Pépite, ma féline. Maintenant, Cysco et sa bouille friponne ! Je compatis en étant passée par là mais bon, je ne vais pas te saper plus le moral ! Gros bisous de réconfort. Annick
Bonsoir Robert , oui c,est très triste de perdre un animal de compagnie qui vit avec toi depuis longtemps , j,ais aussi perdu mon chien (Milou) quand j,étais très jeune et j,arrive encore à penser à lui . Merci de ta gentille visite . Bonne fin de W-E .
Amicalement .
Emile
Ajouter un commentaire
Bonsoir Robert , merci de ta visite , j,ais vu que tu n,est pas très loin du lac du Der ou la ils y a des grues (entre autre ) par centaines , quelle chance d,avoir une réserve naturelle si richement fréquenté et à porté de d'objectif . Passe une bonne fin de semaine .
Emile