• Notre Cysco n'est plus là.....

     

    Emporté en 5 jours par une maladie,  il ne gardera plus la maison à son endroit favori...il laisse un grand vide dans notre maison depuis plus de 15 jours et je n'ai plus l'envie pour l'instant de partager des images qu'il n'est plus lui non plus capable de voir.....

    Je reviendrai probablement plus tard...

    @+ Robert

    « Derniers butinages d'octobre.......Bon Week-end ..... »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:24

    Bonsoir Robert  , merci de  ta  visite  , j,ais  vu que tu n,est pas  très  loin du lac du Der ou la  ils y a des grues (entre  autre ) par centaines , quelle  chance  d,avoir  une  réserve  naturelle si richement fréquenté et  à porté de  d'objectif . Passe une  bonne  fin de  semaine .

    Emile

     

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:27

    Je te comprends très bien ayant perdu mon dobermann d'un coma

    C 'était en août 2008 pour moi c'était hier . . .

    Les blessures demeurent

    Bises et courage . . .

    Bonne journée à tous!

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:45

    Un petit passage pour te réconforter ! Gros bisous. Annick

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:04

    Je comprends ton désarrois, j'ai perdu un amour de petit cavalierKC l'année dernière, empoisonné par un crapaud qu'il avait attrapé dans le jardin. Son frère se laissait mourrir alors j'ai repris une louloute tricolore qui ressemble beaucoup à ton petit Cysco et qui a redonné jeux et joie dans la maison.

    Bon courage pour surmonter cette épreuve.

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:03

    Nous aimons nos animaux comme des membres à part entière de notre famille. Ma chienne est âgée, et j'appréhende le jour où elle me quittera car elle est mon amie, ma complice, et même mon "gros bébé", et j'assume cet attachement à cette bête adorable à laquelle je dois beaucoup. J'espère que votre chagrin s'atténuera avec le temps et je vous souhaite bon courage.

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:13
    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:16

    Merde ... Le grand vide qui se saisit de nous quand ils nous quittent ... Pépite, ma féline. Maintenant, Cysco et sa bouille friponne ! Je compatis en étant passée par là mais bon, je ne vais pas te saper plus le moral ! Gros bisous de réconfort. Annick

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:46

    Bonsoir Robert  , oui c,est très  triste de  perdre  un animal de compagnie qui vit avec  toi depuis  longtemps  , j,ais  aussi perdu mon chien (Milou) quand j,étais  très  jeune et j,arrive  encore  à penser à lui . Merci  de ta gentille  visite . Bonne fin de W-E .

    Amicalement .

    Emile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :