• Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Il fait froid, il y a de la visite au jardin !

    Ils ont faim....je vais devoir recharger les mangeoires avant midi !

    Bon début de semaine

    @+  Robert

    « Retour de l'hiver....un petit feu de bois ?Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin.... »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:37

    Contente de te voir à nouveau par ici !

    Il faut s'y faire, ça change de là-bas, mais il ne faut pas s'avouer vaincus et la vie continue sur ce nouveau blog !

    Magnifiques tes photos !

    Bonne journée et à bientôt

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 00:02

    Chez moi aussi ils arrivent, il y a une mésange qui est venue taper au carreau, surement pour prévenir qu'elle était là.

    Il va même falloir que j'aille en racheter, ça diminue vite

    Bisous

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:31

    tiens, je pensais que les chardonnerets etaient de oiseaux de l'été , ça fait plaisir de les voir encor, ils sont tellement beaux !

    bonne soirée

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:55

    je remplis les gamelles un jour sur deux.et, comme chez toi, il y a du monde!

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:39

    Et oui, ils se sont tous donnés rendez-vous par ce temps de neige.

    Bon aprem

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:51

    De très beaux clichés cool beurk Je  pense qu'ils ne seronts pas malheureux chez toi Robert ...le resto est bien fourni !!! 

    Ici, il fait encore très doux mais j'ai commencé à bien remplir les mangeoires aussi ...

    Bonne journée mon ami, à bientôt sur Eklablog.

    Bises amicales de Christiane

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 11:02

        Terminée la douceur.....-5° hier et -7° ce matin !....les oiseaux ont besoin de manger et je viens de recharger les mangeoires pour la seconde fois !

        Bon lundi

        Amicalement

        Robert

    3
    Imma
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:47

    Très  jolie....  même  chez  nous  il fait  froid, bon  lundi a toi,  aussi  et  famille 

                                                                                                  Imma

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 11:00

        Bon Lundi également !

        Amicalement

        Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :