• Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    La merlette

    Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    Monsieur Merle

    Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    Plus rare  un "Accenteur mouchet"

    Quelques visiteurs des derniers jours dans notre jardin....

    Et pour terminer Mésange et Chardonneret  pour vous souhaiter une bonne fin de semaine !

    @+  Robert

    « Il fait froid, il y a de la visite au jardin !Vous aimez la nature ? »

  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 17:37

    un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée..Jacques

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:49

    Bonsoir Robert , une  belle série de volatiles de  nos  jardin , le  plus  joli étant  pour  moi le  chardonneret élégant , il porte  bien sont  nom . Tu vas t'installer définitivement chez  Ekla Robert ? ont  y est très  bien et  beaucoup de fonctionnalités en plus  . Belle fin de  semaine .

    Amicalement : Emile

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:38

        Bonjour Emile...oui, je vais venir plus souvent, par la force des choses car Blogzoom ferme définitivement le mois prochain....j'ai peur toutefois de ne pas retrouver la même ambiance de partage et je suis moins motivé pour l'instant...

        Bonne journée @+

        Robert

    12
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:20

    C'est agréable de pouvoir les observer.

    Beaucoup de visites aux mangeoires chez nous aussi.

    Bonne journée

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:44

    Bonsoir

    C'est comme chez moi. Il y a toujours du monde au resto

    Bonne soirée

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:14

    Encore une belle série.

    Bon après-midi

    A +

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:23

    Coucou Robert,

    je vois que tu t' occupes toujours aussi bien ! Un vrai régal pour les yeux.

    A la fin du mois, je serais de retour sur Nancy pour quelques mois. J' aurais donc l' occasion de me promener  la Pépinière, entr'autres ...

    Gros bisous. Annick

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 10:29

        La nature est pour moi le plus beau des spectacles et tant que je pourrais en profiter je le ferai ....Bon retour sur Nancy, même si c'est temporaire !

        Bonne journée

        Amicalement

        Robert

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:51

    une population trés diverse!

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:48

    J'ai les mêmes à la maison sauf l'accenseur mouchet

    Bonne soirée

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:44

        Ils sont discrets, mais ils chantent si bien au printemps , le matin, haut perchés dans les branches ....

        Bonne soirée  @+

        Robert

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:58

    Tu ne manques pas de visiteurs Robert, le resto *** çà marche fort !

    Bonne soirée mon ami, bises de Christiane

    Future roxan85 eklablog

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:03

        Chez nous les portes sont toujours ouvertes pour nos amis à plumes ! (je fais partie de la LPO Champagne).....A bientot donc sur Eckla !

        Amicalement

        Robert

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :