• Chez nous....restos du coeur pour les oiseaux ....

    Chez nous....restos du coeur pour les oiseaux ....

    Chez nous....restos du coeur pour les oiseaux ....

    Chez nous....restos du coeur pour les oiseaux ....

    Chez nous....restos du coeur pour les oiseaux ....

    Mangeoires et boules de graisse sont en place depuis le 1er Novembre...

    Une seule crainte, Cysco n'est plus là pour chasser les chats et je dois souvent intervenir....c'est la nature bien sur .

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    « Les couleurs de Novembre......Bon dimanche à toutes et tous..... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:46

    Bonne  fin de  semaine  Robert .

    Emile

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:44

    Coucou Robert

    Tu ne changes pas tes habitudes et c' est tant mieux pour nos charmants compagnons volants ! Les oiseaux se sont fait rares à Cissé ... De temps à autre, on en voit quelques uns mais ils dédaignent nos miettes ! Sniff. Gros bisous. Annick

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:48

    Cela ne se bouscule pas chez moi j'ai dû les mettre trop tard et les oiseaux ont déjà leurs habitudes ailleurs. Mais je persiste.

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:05

    Merci pour eux.

    Chez moi, c'est un plat de graines tous les jours pour "mes" 6 tourterelles, 3 pigeons, +/- 30 moineaux, 2 rouges-gorges, quelques mésanges, deux merles et un pinson....

    Au moins j'ai de la vie au jardin !

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:49

    Bonsoir  Robert , je  vois  une  sittelle hochepot et  bien tu as  de  la  chance , moi je  nourris toute  l'année et  pas grand monde  pour le  moment  à part des moineaux et  quelques  mésanges  charbonnières smile . Pour Trèves , j'ignorais  que  les miliciens  Français  faisait leurs  service en Allemagne , les  Belges aussi , tu as  gardé  les meilleurs  souvenirs c'est  mieux . Bonne  fin de  soirée  et  bonne  semaine .

    Amicalement .

    Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :