• Bon dimanche à toutes et tous.....

  • Commentaires

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:05

    Je te souhaite un très beau Noël ainsi qu'aux tiens 

    Gros bisous 

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:33

    Cette année , les dernières roses côtoient le gui !

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:42

    Très heureuse de te retrouver sur ton eklablog mon cher Robert .... impossible de faire la moindre chose sur blogzoom.... oups ....j'en ai assez ...


    Je viens te souhaiter de très belles fêtes de Noël à toi et ta petite famille mon cher ami, sans oublier une pensée pour ma petite mascotte que j'aimais tant moi aussi sur ton blog, sa petite espiéglerie et ta manière de le faire parler, j'adorais.... Merci mon ami. Roxan et Cysco vont faire la fête ensemble, j'en suis sûre et ils auront tous les deux une pensée pour nous qui les avons rendu heureux...


    Amicales pensées et bises de Christiane

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:43

    Coucou

    Et bien plus je fouille et plus je rencontre mes amis de blogo c'est super je trouve car Blogo déconne à fond .

    Bonne soirée

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :