• Un petit tour dans le bois.....

    Un petit tour dans le bois.....

    Un petit tour dans le bois.....

    Un petit tour dans le bois.....

    Toutes ces fleurs sauvages sont bien jolies et méritent bien quelques clichés.

    Petite remarque :

    L'invasion des Publicités au titre de la rentabilité devient difficile à supporter....vous voudrez bien m'excuser si je me fais rare à l'avenir ....

    Bonne fin de semaine

    @+  Robert

    « Encore quelques fleurs du jardin......Le printemps avance...... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:31

    Déjà du beau dans les bois chez toi !

    Le gratuit n'existera plus et pour tout, d'où la fermeture de blogo, il faut aussi  la faire tourner cette plateforme !

    Ce qui m'énerve se sont surtout ceux qui râlent pour la pub et de l'autre côté s'en font rémunérer.

    Idem pour la mauvaise foi de certains qui ont déjà migrer ailleurs et veulent te forcer la main en disant des mensonges du style, je suis passer sur ekla et même avec Adblock et premium je vois des pubs !

    Avec AdBlock je passe partout sans aucun ralentissement et aucune pub.

    Il en a bloqué 4 sur ta page.

    Tu peux l'activer seulement pour ekla si le logiciel est gênant et bloque quand tu vas sur un autre site.

    Grosses caresses à Edline, j'espère que tout ira bien pour la petite princesse, bizz à vous trois et bon dimanche.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:16

        Blogorama fonctionne toujours  mais il n'y a plus personne .

        J'utilise Adblock mais ce qui me gène,(outre le fait qu'il détruit certains sites de jeux)  c'est le mail d'Eklablog reçu il y a trois jours demandant de consulter les nouvelles règles et j'ai mis 1/2 heure à le décortiquer.....nous allons tout droit à un "flicage" en règle et à une plateforme obligatoirement payante et je n'aime pas ça du tout ..

        Bon dimanche à vous trois

        Bises

        Robert

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:06

    C'est beau de voir que la nature s’éveille dans des milieux. Ici ca commence seulement a verdir un peu. Les fleurs hésitent a nous donner leurs présences.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:32

        Merci pour votre passage !...mais "ici" c'est où ???

        Bonne soirée

        Amicalement

        Robert

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:55

    Jolis clichés.

    Après la fermeture de notre ancien blog, nous voilà confrontés à d'autres problèmes. Cela devient pénible.

    Douce soirée.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:20

        L'ancien blog fonctionne toujours ....Surprenant non ?

        Bonne soirée

        @+

        Robert

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:31

    Belle balade Robert et retour fleuri ...

    Bon week end et bises de Christiane

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:51

    Moi pareil, j'ai installé adblock plus sur chacun de mes navigateurs et je n'ai aucun problème avec les pub.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:14

    Toutes délicates...

    Bon samedi.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 18:08

        Merci, bon samedi également !

        @+

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:14

    Coucou, violette, ficaire, très beau trio de fleurs printanières.

    Avec adblock+ je n'ai aucun problème de pub.

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :