• Restos du Coeur pour les oiseaux......

    Restos du Coeur pour les oiseaux......

    Restos du Coeur pour les oiseaux......

    Restos du Coeur pour les oiseaux......

    Restos du Coeur pour les oiseaux......

    Chez nous c'est ouvert depuis le 1er Novembre comme chaque année ...

    Bon Week-end

    @+ Robert

    « Les couleurs de l'Automne.....Les derniéres fleurs du jardin..... »

  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:29

    J'ai commencé ce soir car j'avais peur que mon petit rouge-gorge aille voir ailleurs.

    Bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:12

    magnifiques ces photos, j aime particulierement la premiere, ce melange noir et blanc avec touches de couleurs, superbe, je me regale

    je pense que la clientele ne manquera pas !

    bon weekend

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:38

    Ils sont sympas tes restos du coeur, il doivent se régaler. J'ai ouvert les miens cette semaine et il y a déjà des clients.

    Bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :