• Quelques Photos de Princesse Edline .....

    Quelques Photos de Princesse Edline .....

    Quelques Photos de Princesse Edline .....

    Quelques Photos de Princesse Edline .....

    Bonne journée et @+.....

    « Un petit tour dans le jardin......Edline en vacances.... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:41

    Qu'elle est belle lorsqu'elle veut bien poser ...Un air très doux beurk  cool 

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:47

    Bonjour Robert. C' est avec plaisir que je découvre ta petite star. yes Cela change des espèces de clebs qui sont légion à Puerto de La Cruz ... Je n' ai rien contre mais tu as intérêt à regarder où tu mets les pieds ! Quant à leurs maîtres, il  a des baffes qui se perdent ... Une éducation s' impose ! GRRR

    Gros bisous ensoleillés. Annick

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:58

    Bonjour Robert , petit passage pour  te  souhaiter un bon dimanche en Champagne  .

    Amicalement

    Emile 

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:43

    Elle est mignonne !

    Bonjour,

    Me revoilà enfin après ma désagréable mésaventure de blog...
    Juste à temps, car il est temps pour moi de boucler les valises
    pour les vacances...
    Je conge tout le mois de juillet, et je mets ma maison virtuelle
    en mode ralenti estival !
    Je te souhaite aussi de bonnes vacances, et de faire le plein de
    soleil et de lumière estivale...
    Gros kiss
    Kim

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:11

    Bonjour Robert , et  bien la  princesse est très  mignonne et  semble  ma  foi bien poser . Belle  semaine  à toi .

    Amicalement

    Emile

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:23

    belle princesse, elle m a l air tout à fait bien portante !

    bonne journée

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:03

    Elle est très jolie et parait très sage

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :