• Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    Mitzi pensive

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    Interrogative...

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    Bien au frais dans l'herbe ....

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    Bon alors tu viens ?

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    le panache prend forme ....

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    Et un dernier portrait pour vous dire bonsoir !

    Quelques clichés de Mitzi (8 mois dans 15 jours)

    A plus tard et bon Week-end ...

    « Quelques images de Juillet......8 mois aujourd'hui notre princesse ! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 11:19
    Bonjour Robert. Elle est magnifique ta Mitzi il ne lui manque que la parole. De bien jolis clichés de vie mon ami . Bon dimanche à toi.
    Amialement Emile.
    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 01:47

    Elle grandit mais elle est toujours aussi mignonne ..... il ne lui manque que la parole, elle semble vouloir dire tellement de choses ta petite princesse !!!

    Bon dimanche et à bientôt

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 21:22

    très beaux clichés

    un petit passage après un weekend mouvementé, lundi dernier à mon retour mon retour

    j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été cambriolé.

    une fouille en règle, un désordre indescriptible.

    Résultat.. mon ordinateur, un GPS voiture, un lecteur photo numérique volés...

     

    je suis entrain de récupérer des photos sur mes disques durs externes

    mes photos 2017 que ne n'avais pas toutes scannées sont perdues

    un travail colossal envolé et qui ne servira pas mes voleurs .J'ai la rage !!!

    Bon weekend Jacques    

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 20:53

    Elle a bien changé ta petite chienne.Très belle .

    Bonne soirée.

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 19:47

    La 2ème est adorable, elle semble te parler Robert,

    la 3ème la petite herbe au museau, une vraie vamp !! 

    Merci pour ce petit reportage sur votre petite fée qui me paraît en pleine forme,

    gaie , épanouie et heureuse,

    comment ne le serait-elle pas avec des maîtres pour qui "elle est tout "..

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :