• Quelques clichés d'Automne.....

    Quelques clichés d'Automne.....

    Quelques clichés d'Automne.....

    Quelques clichés d'Automne.....

    Quelques clichés d'Automne.....

    Bonne fin de journée !

    @+

    Robert

    « Une pensée pour Cysco.....Les couleurs de l'Automne..... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:38

    Bonjour Robert.

    J' avoue que je préfère la dernière avec cette invitation à l' écriture ou aux voyages ... Gros bisous. Annick

    3
    imma
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:35

    Jolie photos,  que se beaux l'automne j'aime cette saison Je vous souhaite une trés belle soirée


                                                                                                        Imma   sarcastic

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:15

    bonjour

    tout cela est très joli, pour moi, je préfère la derniere, elle est ...pleine de poésie !

    bonne soirée

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:21

    J'aime beaucoup le 2è !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :