• Les visiteurs de juillet au jardin......

    Les visiteurs de juillet au jardin......

    Les visiteurs de juillet au jardin......

    Les visiteurs de juillet au jardin......

    Les visiteurs de juillet au jardin......

    Les visiteurs de juillet au jardin......

    Bon dimanche à toutes et tous

    @+

    « Edline en vacances....Edline est revenue du Nord..... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 06:54

    Un petit coucou par ici ...

    Jolies photos, comme d'habitude !

    Bonne journée

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:47

    Bonjour Robert,

    J'aime bien passer de temps en temps sur ton EKLABLOG, une série de papillons bien sympathiques et sur des fleurs : MAGNIFIQUE

    La nature est merveilleusement belle cool   beurk  Moi je ne vois pas beaucoup de jolis papillons en Vendée (il faut toujours que j'attende de partir en vacances et pour l'instant ce n'est pas au programme : Stéphane mon aîné qui habite Bussy Saint Georges dans le 77 arrive avec sa petite famille et donc ma petite fée Morgane 11 ans pour "se ioder" en Vendée.  Je serai sans doute moins libre pour le blog mais tellement heureuse de les recevoir, c'est souvent nous qui "montons"!!!   

    Il va y avoir aussi la rencontre des deux frangins, Arnaud mon cadet habite dans sa campagne fleurie à Faye sur Ardin (79) avec sa famille, c'est immense et nous faisons de folles retrouvailles ......   Quinze jours qui vont passer à vitesse ....

     

    Bon week end cher Robert, câlin à Edline et bisous de Christiane

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:37

    Bonsoir  Robert , une  belle  série  de  photos de  ces  visiteurs qui nous  font du bien a  les admirer . Belle  fin de  soirée et  bonne  semaine .

    Amicalement : Emile 

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:13

    Coucou

    Petit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée

    Bise

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:12

    Coucou Trebor

    Tes clichés sont superbes Bravo

    Bonne soirée à toi

    Bise

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:06

    tout cela est vraiment tres beau

    merci

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :