• Les Tulipes de notre jardin......

    Les Tulipes de notre jardin......

    Les Tulipes de notre jardin......

    Les Tulipes de notre jardin......

    Les Tulipes de notre jardin......

    Clichés pris ces 3 derniers jours....pour se souvenir que le Printemps est une bien jolie saison...

    Bonne soirée

    @+

    Robert

    « Edline à Paques (clichés des deux dernies jours)Quand EDLINE prend la pose..... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:27

    Bonjour Robert

    Je te souhaite une agréable journée

    De gros bisous

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:58

    Bonsoir Robert

    Je ne te vois plus frown

    Une bonne soirée à toi

     

    Bise

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:05

    Bonjour Robert

    Superbe clichés cool

    Je te souhaite un beau week-end

    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:49

    Pas encore ouvertes chez moi et j'attends avec impatience de découvrir leurs couleurs car je ne me rappelle plus. C'est cela la surprise.

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:29

    Elles sont belles, les miennes sont encore en boutons, encore 8 jours et on les verra s'ouvrir avant de partir en vacances.

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :