• Les Mesanges gourmandes.....

    Les Mesanges gourmandes.....

    Les Mesanges gourmandes.....

    Les Mesanges gourmandes.....

    Les Mesanges gourmandes.....

    Les Mesanges gourmandes.....

    A plus tard pour d'autres images .....

    « Je vous souhaite une bonne journée......Bon début de semaine ! »

  • Commentaires

    7
    Samedi 4 Février 2017 à 16:56

    Elles sont très belles et gourmandes.

    Mais STP retire les filets verts sur les boules, elle peuvent se cassées les pattes si elles restent coincées, ça serai dommage de les blesser.

    Bisous bon week end

      • Dimanche 5 Février 2017 à 11:44

        Oui , J'ai déjà entendu parler de ça, mais j'utilise ces boules depuis des années sans jamais avoir eu ce genre de problème. Il suffit de veiller à retirer chaque jour les filets vides ou presque vides, elles sont habiles et savent parfaitement se servir de leurs pattes je crois . J'utilise entre 80 et 120 boules chaque années depuis 2005 ...je pense avoir procuré ainsi plus de bonheur que de risque .J'utilise aussi d'autres mangeoires comme il est possible de le voir sur les photos .

        Bonne fin de journée

        Amicalement

        Robert

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 14:44

    Superbes mésanges gourmandes , ici elles raffolent des graines de tournesol

    et laissent la graisse aux rouges-gorges qui se régalent aussi .

    Tout ce petit monde heureux chez toi Robert, ici les  températures sont très douces et pas de neige ni gel donc les oiseaux en profitent et remuent les feuilles sur la pelouse et trouvent leurs nourritures tous seuls .

    Les resto sont quand même ouverts pour le plaisir des copropriétaires lol lol

    Bon week end Robert, caresses à Edline !! 

    A bientôt,

    Amicalement,

    Christiane

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 13:59

    Superbes mésanges à longue queue. Elles restent rarement au même endroit.

    Bises

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 11:59

    cryun peu du réchauffésarcastic

      • Samedi 4 Février 2017 à 20:25

        Oui c'est comme les blagues à deux sous "piquées" sur le Net ....mais moi au moins je peux dire qu'elles sont à moi (les photos prises le 2/02/2017 )   et je ne demande pas que ça plaise , c'est mon plaisir perso ....Bonne soirée Jean @+

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 11:46

    Bon week end.Et en plus d'être gourmandes elles sont belles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :