• Les mésanges gourmandes......

    Les mésanges gourmandes......

    Les mésanges gourmandes......

     

    Les mésanges gourmandes......

    Les mésanges gourmandes......

    Les mésanges gourmandes......

    Ces clichés ont été pris sans soleil et manquent de lumière....j'espére avoir l'occason de faire mieux en décembre et janvier !

    Bonne journée

    @+

    « Derniéres roses avant les premiers gels....Mesanges à longue queue »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:27

    Bonsoir Robert , je  viens  revoir  nos  amis  les  oiseaux  de  chez  toi . Belle soirée  et  bon week-end , merci Robert .

    Amicalement : Emile

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:49

    Bonsoir Robert , elles sont  la  aussi chez moi , j'ais  aussi la  chance  d'avoir un couple  de sittelles torchepot . Belle soirée Robert , merci de  ta visite  et commentaire .

    Amicalement : Emile

     

                        

    5
    imma
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:43

     


    Bientôt NOEL


    un bon week end   Imma


    PS. les mesange  toujours jolie

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:37

    Tu as bien de la chance chez moi elles ne sont pas encore venues, mais je ne désespère pas.

    Bisous bonne semaine

    3
    imma
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:44

    Se des belle photo merci de le partagée passe une belle journée 


                                                              Imma

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 16:11

        Merci pour ton passage sur mon blog ....

        Bonne soirée

        Amicalement

        Robert

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:44

    J'ai les mêmes à la maison.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :