• Je vous offre un peu de fraicheur.....

    Je vous offre un peu de fraicheur.....

    Je vous offre un peu de fraicheur.....

    A consommer avec modération bien entendu.....

    Je suis peu derrière l'écran en ce moment ...je passerai un peu plus tard vous rendre visite sur vos publication , c'est promis !

    @+

    Robert

    Je vous offre un peu de fraicheur.....

    « Sans commentaire !Ce matin.....perles pluie... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:30

    Pas la peine que tu nous envoies de la fraîcheur, ici les journées belles de juillet se comptent sur les doigts des mains et encore il y a du rabe !

    En plus dans peu de temps nous partons pour l'Arctique, donc ce n'est pas elle qui nous manquera. Cdt

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 23:35

    Je me suis bu 50cl de bière ce soir. Ça fait du bien! happy

    Tu as vu mon dernier article 1mois après? 

    Je ne pense pas qu'il y ait une deuxième reine...

    Amitiés, Michel

    6
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:29

    Je prends les deux, une pour la soif et l'autre pour le gout.

    J'espère que tu retourneras en Bretagne l'année prochaine et qu'on pourra se rencontrer. Je ne pouvais pas t'appeler, ton n° de Tél est resté à la maison..... oups

    Gros bisous à vous deux, une caresse à Edline

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 02:30

     J'apprécie le bel étang aux nénuphars .....coolbeurk

    Merci Robert, bon week end, à bientôt peut-être .

    Bises amicales à tous les trois.

    Christiane

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:55

    Très chaud ce jour en Corse et demain encore plus.Glaces et eau fraîche au frigo !

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:26

    Merci pour cette fraîcheur y compris la ptite mousse.

    Retour de la chaleur, la météo régionale nous promet des orages pour demain.

    Bizz et bonne soirée à vous trois

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:22

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:17

    Voilà qui est très gentil ................ ce n'est pas de refus he !!! en plus tu nous l'offres avec des fleurs, c'est juste génial !!!

    Bonne fin de journée à bientôt

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :