• Ils ont partgé notre vie....

    Notre peine est grande depuis le départ d'Edline, mais nous ne pouvons pas oublier Cysco parti lui aussi bien trop tôt . Ils ont partagé notre vie, nos balades, nos vacances et resteront pour toujours dans notre mémoire.

    Ils ont partgé notre vie....

    Cysco du 15 septembre 2007 au 15 octobre 2014

    Ils ont partgé notre vie....

    Edline du 6 février 2015 au 20 février 2017

    Ils ont partgé notre vie....

    Ils sont à jamais gravés dans notre mémoire et se sont sans doute retrouvés pour nous attendre et jouer  sur une plage de nos vacances ou en un autre endroit que nous aimions partager.

    Bonne soirée et à plus tard.....

    « Terrible epreuve....Pour vous remercier des vos gentils commentaires...quelques fleurs. »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:42

    J'avais une amie qui vient de décéder, c'était la maîtresse de la petite chienne qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Edline. (Dont je t'avais parlé un jour). C'est le contraire de chez vous, elle cherche sa maîtresse et est malheureuse. La vie est cruelle parfois. Elle a un maître qui continue à bien s'occuper d'elle. Souhaitons leur longue vie et que du bonheur !

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:16

    Nous avons grâce à toi Robert un peu partagé leurs vies et nos petites "mascottes" nous manquerons aussi . Ils sont tous les deux ensemble à nouveau mais votre peine est grande, comme je peux la comprendre .

    Peut-être reprendrez-vous un autre chien mais Cysco et Edline resterons pour vous de magnifiques souvenirs, le chien est un animal que j'adore.

    Je n'ai pas repris un autre chien car depuis le décès de mon époux en 2002, j'habite un appartement (pas voulue rester dans la maison des "souvenirs  trop heureux") et Roxan n'avait pas compris pourquoi , il y avait des "interdits" dans l'appartement mais il s'est habitué et m'a donné beaucoup de bonheur quelques années encore, a eu du mal à accepter mon nouveau compagnon (pas content !!! ) et au fil des balades sont devenus les meilleurs amis du monde ...17 ans de vie de chien et une belle vie m'a dit le véto, je crois que oui, pour moi que du bonheur et un complice de tous les jours ....

    Je partage votre peine et merci Robert de leur faire à tous les  deux un si bel hommage.

    Bonne journée à tous les  deux,

    Amicalement,

    Christiane

     

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:27

    Ils sont si attachants et attachés à leurs maîtres que leur disparition est toujours problématique.Ils doivent t'attendre j'en suis certain...

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:27

    les animaux tiennent leur place dans  notre vie. on ne les oublie pas.

    Bon weekend ..Jacques

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 00:04

    Tu as raison on ne les oublie jamais.

    Nous avons eu notre première chienne Wanda en 1973 (11 ans) la deuxième Bahia en 1984 (12 ans) un petit chien Victor (1 an), puis notre Sam (19 ans) ils ont tous une place dans notre coeur.

    Je sais pas si on en aura un autre, ça fait trop de chagrin quand ils nous quittent, depuis un an que Sam est parti, chaque jour, l'un ou l'autre on parle de lui.

    Je te souhaite un bon vendredi

    Gros bisous

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:50

    Ils nous apportent tellement de tendresse sans limite que leur départ est toujours compliqué.

    J'ai perdu une petite chienne il y a presque un an et même si j'ai une autre compagne, je pense souvent à celle qui a partagé ma vie pendant 12 ans.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :