• Eklablog, le Désert ....

    Il y a personne ici, on s'ennuie à en bayer, Cysco en est la preuve !....depuis le 10, même pas un chat !!

    Eklablog, le Désert ....

    « Cysco vous salue bien (et moi aussi !)Quelques papillons pour mes Amis (ies) »

  • Commentaires

    2
    Micromick Profil de Micromick
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:35

    Mais je suis là moi! Faut pas pleurer! Je te salue bien!

    Caresse à Cysco!

    A bientôt.

    Michel

    1
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mardi 20 Août 2013 à 15:43

    Ne désespère pas Robert car j' ai mis du temps à me faire une petite place ... Un conseil : fais-toi connaître en allant sur d' autres blogs ! Vas voir sur ma liste d' amis ... Gros bisous. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :