• Des fleurs et des perles de pluie.....

    Des fleurs et des perles de pluie.....

    Des fleurs et des perles de pluie.....

    Des fleurs et des perles de pluie.....

    Des fleurs et des perles de pluie.....

    Des fleurs et des perles de pluie.....

    Clichés pris ce dimanche sous la pluie....

    La prochaine série sera consacrée aux insectes et autres "bestioles" comme promis .

    Bonne soirée

    @+

    « Dans les Vasques et les Jardinières Place aux visiteurs de notre jardin »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:43

    Là, on ne peut pas dire qu'elles ne sont pas arrosées. Chez nous, elles sont couchées par la pluie et le vent.

    Bonne journée

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:44

    Ça va, en ce moment, on a pas trop de mal à photographier des fleurs sous la pluie.erf

    J'ai peur pour mes cerises!...

    Bonne soirée.

    Michel

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:57

    Bonjour Robert , toujours aussi jolies tes fleurs . La  pluie ? pareil chez nous  , pas  facile  pour mes  affut  animalier et  donc  pas  de  jolis  clichés . J'espère  que  comme  tu dis ça finiras bien pas  se  calme  . Merci de ta  visite et  belle soirée .

    Amicalement , Emile

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:40

    J'aime beaucoup !!! avec une petite préférence pour la troisième, ce contraste des couleurs est vraiment très beau et les petites gouttelettes parsemées dessus rendent ces fleurs encore plus délicates !!!

    Très bonne journée !!! 

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:55

    Bonjour Robert , les  fleurs perlées de pluies sont  un régal pour  les  photographes et  tu excelle mon ami . Toutes très  jolies  mais  ma  préférence pour  la  2 , superbe rose rouge . Belle  soirée .

    Amicalement , Emile

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:04

    M A G N I F I Q U E ... des fleurs cristallines coolbeurk 

    Joli partage, la pluie peut être aussi très belle sur la nature ..

    Bonne soirée Robert,

    Amicale bise de Christiane

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:43

    Et oui, même clichés pris ce jour pour un futur article.

    Bonne fin de dimanche

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:37

    Elles sont superbes !

    Avec ce qui tombe depuis 30 minutes je crains qu'il ne reste plus rien côté fleurs chez nous, il doit jouer au bowling la haut et il fait pratiquement nuit !

    Vivement jeudi.

    Bizzz et bonne fin de week-end à vous trois.

      • Lundi 30 Mai 2016 à 09:47

        Je te souhaite que la météo soit plus clémente d'ici jeudi ! Ici c'est un déluge depuis hier soir !

        Bon lundi à vous trois

        Bises

        Robert

         

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:35

    Cela donne un beau relief à ces fleurs.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :