• Derniéres nouvelles.....(Edline)

    Derniéres nouvelles.....(Edline)

    Derniéres nouvelles.....(Edline)

    Voici Edline (portraits faits ce matin)

    Elle est chez nous depuis hier soir et s'habitue bien vite à sa nouvelle vie  !

    Bonne soirée

    @+

    Robert

    « Les visiteurs de Janvier...Une semaine et Edline est la princesse ! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:42

    Bonjour et merci d'étre passé sur mon blog c'est vrai que la France est belle avant nous allions  sur la cote catalane dans les Pyrénées orientales c'est une belle région aussi et nous avons découvert la Corse ou on va depuis 17 ans

    je te souhaite un bon vendredi, amicalemlent. jean paul

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:45

    bonjour, très mignone ta chienne elle a une belle tète j'adore les chiens

    bon jeudi. amicalement. jean paul

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 08:41

    Coucou Robert.

    Je viens de lire ton com. Alors, j' arrive dare-dare pour admirer ta choupinette ....Je craque sur la première photo et cet air coquin ! Au fait, avez-vous bien dormi la nuit de son arrivée ? Gros bisous à tous, y compris Edline.

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 17:24

    Elle est très belle, mais cette nuit vous risquez de ne pas trop dormir. Elle risque de pleurer.

    Bisous bonne soirée....... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :