• De la couleur pour vous souhaiter un bon Jeudi !

  • Commentaires

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:21

    Je suis d'accord avec toi Robert, je préférais BLOGORAMA !!!!!

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 17:29

        C'est certain.....et rien ne certifie que la fin de cette plateforme ne soit pas identique....

        @+yes

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:20

    Ils sont superbes aussi dans l'allée qui mène au domaine 

    mais je crains le vent, le vent ... il y aura alors un tapis de fleurs au sol ... c'est beau aussi .

    Me voilà revenue .....

    Bon week end Robert et bises de Christiane ..

    J'ai vu qu'Edline montait la garde sur blogorama ... Elle est superbe ... coolbeurk

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 17:28

        Je fais confiance à Edline pour nous prévenir si par miracle Blogorama restait actif ...Bonne soirée

        Amicalement

        Robert

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:25

    un delice cette photo !!

    bonne soirée

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:10

    j'ai peur pour la suite avec cette végétation qui est en avance..

    Pas facile de se retrouver sur cette plateforme

    Bonne journée...Jacques

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 15:19

        Cette plateforme manque de convivialité c'est vrai ....pour la végétation, chez nous elle a mis un coup de frein depuis 3 semaines et elle est même en retard sur les deux années passées chez nous....on va suivre ça de prés . Bonne fin de journée

        Robert

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:46

    J'aime tous tes clichés ! Bien lumineux aussi, celui-ci

    Je vois que tu as réussi à retrouver beaucoup d'amis de Blogzoom !

    Bien que le site soit un peu compliqué à gérer ici, je m'habitue petit à petit ici,

    mais rien ne vaut mon ancien blog !

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:44

    Quelques jours et nous sommes au printemps et cette branche tout fleurie l'annonce avec panache !

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:19

    Waouh, quel joli cliché !

    Bon aprem

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:17

    Soleil comme chez nous, il est de retour ce matin, hier c'était brume et pluie !

    BIzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :