• Ca bourdonne dans la Lavande......

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:50

    Il nous semble entendre le bourdonnement de ces milliers d'abeilles.

    Bon weekend et amitiés de nous deux.

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:42

    bonjour, trebor, & merci

    j'apprécie ton com & le prend comme un compliment !!!! 

    Je vais pourtant finir par plus aimer les animaux que les humains !! (eux n'ont pas de vis ...)

    Quand tu dis "homme des bois", çà veut plutôt dire "Ours" ou " amateur de belle & grande nature" ...???

    De toute façon l'un ou l'autre ne me dérange absolument pas .

    très bonne journée, & à bientôt

    bye

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:16

    Je me rajoute aux deux commentaires précédents de nos amis ... Gros bisous. Annick

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:23

    Sublime photo . bon aprem

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:38

    Impossible d'aller sur Blogzoom, alors je viens te faire un petit coucou sur ton Eklablog cher Robert. Tu as beaucoup de patience pour prendre ce genre de cliché mon ami, bravo et très net en plus, ce qui ne gâte rien. Bravo à toi.  Jolie nature qui butine. Hier soir pour la première fois, j'ai vu un ver luisant mais pour le prendre  en photo, je pense que cela ne sera pas une mince affaire ....si du moins il veut bien se remontrer ce soir... Spectaculaire à l'oeil, en cliché, je l'ignore encore ...j'ai des doutes.

    Bonne journée à toi mon ami. Bisous de Christianecool    beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :