• C'est la Saint Valentin !

    C'est la Saint Valentin !

    Je profite de cette occasion pour vous signaler que je vais probablement mettre ce blog en pause car deux visiteurs en une semaine prouve bien que ce site est complétement à la dérive !

    Bonne journée et à plus tard ....?

    « Fleur hivernale.....Pour le plaisir des yeux...... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 11:10

    bonjour, surtout ne baisse pas les bras, sur les blogs, ça vient, ça va...

    moi je suis ravie de te decouvrir..  bonne journee, amicalement.."V'

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 10:45

    Bon début de semaine Robert, c'est marrant j'ai mis aussi des cygnes sur moon blog ce matin !!!!

    Gros bisous

    Rozy

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 09:24

    bonne journée ROBERT 

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:35

    Alors Robert, à quand le prochain article car sans article, tu ne décolleras pas !

    Gros bisous. Annick

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 19:45

    le secret est de visiter régulièrement les blogs! pas toujours évident par manque de temps ou d'envie de se coller devant le pc! et cela n'a rien à voir avec le fait que l'on n'aime pas les blogs en question! et puis il y a la vie aussi;

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 19:44

    Comme dit Cécile , la nature est jolie, et l'amitié est superbe quand on sait la partager.

    Continuez dans ce sens votre espace prend forme, ne baisser surtout pas les bras.

    A bientôt de vous lire. Amicalement...*Josse*...

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 13:52

    J' ai mis du temps et j' en ai eu des moments de doute ... J' ai pris mon bâton de pèlerin et je vais tous les jours chez mes amis ou autres inconnus ! Ils te répondent et reviennent ...Gros bisous. Annick

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 12:08

    Merci beaucoup pour ta visite chez moi et pour ton commentaire.

    Je ne sors pas souvent cet hiver, le temps n'étant pas propice aux photos, mais dans ce cas, je cherche dans mes clichés préférés et mes amis sont ravis de les découvrir ou re-découvrir. N'hésite-pas à en faire autant, je serai la première ravie de les voir.

    Bon week-end et à bientôt

    Anniclick

    (Je m'inscris à ta newsletter)
    Ah ben non, tu n'as pas mis le module.

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:06

    La nature est si belle , comme l amitié....

        doux wend a toi....@ bientôt ....Cécile ....

                              http://img15.hostingpics.net/pics/689103douxwend.jpg

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:50

    Slt, patience un peu de courage il faut continuer à travailler et publier de nouveaux articles les visiteurs viendrons une fois que ton blog sera connu il faut du temps .

    A+amicalement Ferhat.

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:54

    Coucou Robert, je ne suis pas passée j'avais des soucis avec mon ordinateur ! Mais j'aime bien ton  blog de nature  !!!  Continues le !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:03

    J'arrive tout droit de chez OasisdePaix pour découvrir tes superbes photos.

    Pour ma part je passe beaucoup de temps à aller voir les blogs, ils me plaisent hop, je m'inscris à leur newsletter, ces amis viennent à leur tour me visiter et voilà, le nombre d'amis augmentent ainsi. Je pense aussi que deux blogs c'est beaucoup, là je ne savais pas sur lequel aller, et le temps me manque aussi évidemment.

    Voilà mes petits conseils d'amie-blog et je te dis à bientôt !

    Anniclick

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:16

    il n y a que de belles choses dans ce blog la nature rien que la nature ; fleurs ; oiseaux super.

     

    j'espere que ce blog ne fermeras pas  grâce a oasis de paix j 'ai pu voir de bien belles choses

     

    j ai beaucoup de mal a venir dans les blogs manque de temps avec mon métier

    mais j'y reviendrais .

     

    a bientôt

    Mado

     

     

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:01

    Bonjour Robert. Ne baisse pas les bras, c' est un peu long de se faire connaître mais j' y suis arrivée ! Alors, pourquoi pas toi ?

    En tout cas, j' ai fait un article te concernant ...

    http://oasisdepaix.eklablog.com/en-ce-jour-particulier-si-vous-aimez-cette-photo-a106483552

    Gros bisous. Annick

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:50

    Bonjour. Quelle chance de se trouver au bon moment pour avoir ce beau cliché. Bravo à toi! Amitiés et bises à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :