• Bon samedi soir !

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:53

    adieu blogzoom, vive ekla!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:24

    merci  de votre visite

     pour mes  toiles  suis pas experte  je n'ai  jamais  prit de cours  je  me suis lancer 

    dedans   et je  peint avec mon coeur  merci   si  vous aimer   bonne journée

     

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:17

    Je crois que cette fois c'est vraiment la fin pour blogzoom, dommage j'aimais beaucoup cette plateforme mais depuis quelques temps déjà c'était vraiment impossible  avec ces bugs à répétitions.

    Bizzzz et bon dimanche de l'épiphanie Robert.

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:01

    Je crois aussi que Blogzoom a des gros problèmes  ! Les noms ne correspondent plus aux comptes (je me nomme sim !)

    Je réactive donc ce blog et celui de Skyrock que j'avais un peu laissé tomber ....

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:37

    Superbe photo.

    Bienvenue sur mon nouveau blog "Flaviemiky" chez Ekla ! Celui de Blogzoom piraté, donc je pense perdu à jamais .... C'est bien dommage !

    Flavie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :