• Bon premier Mai .....

    Bon premier Mai .....

    Edline était là pour m'aider à trouver le Muguet  Lol !

    Bon premier Mai .....

    Bonne journée !

    @+

    Robert

    « Quelques fleurs de saison.......Les visiteurs du jardin en mai..... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:20

    Coucou Robert,

    ici pas de muguet ... Sniff !

    Gros bisous et cresses pour qui en veut.

    Annick

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:56

    Hello Robert

    Je te souhaite un très agréable dimanche

    De gros bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:40

    Bonsoir Robert

    Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée

    De gros bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:26

    Bonsoir Robert

    Adorable Edline elle veut son brin de muguet he!

    Et oui nous avons eu en effet un temps pourri aujourd'hui la pluie en continue frown

    Excellente soirée à toi

    Bisous

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:21

    Bonjour,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :