• Bon début de semaine !

    Toujours aussi peu de visites....à croire que moins tu fais d'article et plus tu as de réaction ??

    Bonne journée quand même !

    @+

    Bon début de semaine !

    « Personne n'est passé samedi alors.....Bon Mercredi ! »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:44

    Toi non plus te ne viens pas !! sarcastic tu m' avais promis une visite cependant yes :-)

    Amicalement

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:27

    Bonjour , voilà un très beau cliché avec ce temps mauve . j'ai le même problème car beaucoup ne viennent plus malgré mes visites mais l' on ne peut pas rester toute la journée devant l' ordi surtout l'été ! . Bonne journée à vous , 

    Christianeglasses

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:38

    bonjours trebor,

    Je suis assez d'accord avec toi, je pense que beaucoup de blogueur font cela pour eux-même, & communique avec leur amis !!!

    ça me surprend aussi de voir que certains passent sans rien laisser comme coms; après chaqu'un  fait comme il veut ...

    Moi par exemple, comme tu as peut-être constaté, mes thèmes sont bien différents de beaucoup d'autre. mais j'aime passer voir  de temps en temps, & j'essaie, quand je peux, de laisser un mot ...

    bref, tu à quand même de bien jolies photos

    ciao 

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:34

    Joli citron sur cette lavande.

    Nous ne passons pas aussi souvent cause travail.

    Pat est en formation, d'où moins de temps de libre.

    Bonne journée. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :