• A quand le retour du froid ?

    Voici un cliché pris le mois dernier.....Le petit Rouge Gorge avait froid aux pattes sur les branches givrées.....

    Bonne journée et à plus tard !

    A quand le retour du froid ?

    « Cascade de champigons.....De la couleur dans le bois...... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:36

    Sympa ce cliché !

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:36

    J'aime beaucoup les rouge-gorge. Jolie photo.

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:03

    bonjour  ravie de te retrouver ici  .il fait vraiment froid ici . bon weekend 

     

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:08

    Le pauvre! Il me semble le voir grelotter...

    C'est vrai qu'il a fait doux tous le mois de décembre. Mais le froid est annoncé.

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement; Michel

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:18

    Très heureuse de te retrouver sur Eklablog, j'ai l'impression que c'est l'immigration en ce moment cher Robert. Tu avais déjà pris de l'avance mon ami. Pour l'instant je réfléchis encore ... Je ne peux reprendre mon pseudo roxan, il est déjà pris alors pour l'instant je fais avec mes deux premiers prénoms .... Lorsque j'y viendrai, je me creuserai un peu la tête.


    Joli rouge gorge pour une belle journée qui ici s'annonce douce mais tristounette, le ciel est très gris !!! 


    Bises de Christiane et câlins à Cysco

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:36

    bonjour...joli cliché chez vous....je suis en admiration....j ai un rouge gorge au jardin , il vient

    réclamer jusqu a ma porte du séjour ..j en suis ravie ....faut dire que je les nourrie ....!

    .....merci pour cette belle visite......bise amicale ...Cécile

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:30

    Comme il est mignon ! 

    Bisous et bonne nuit ! 

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:42

    Hello Robert, 

    Pas une mésange ni un rouge gorge chez nous avec ce temps doux, les mangeoires restent pleines !

    Il est superbe ce ptit georges !

    Normalement si tout va bien nous redescendons le 19 Janvier sur le Barcares. Il y aura certainement la Bretagne en avril et les Landes en mai.

    Bizz et bonne soirée à vous deux.

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:31

    Coucou Robert. Il paraît que le froid va revenir dès la fin de semaine ... On verra bien. Gros bisous. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :